Another past (Forum mort)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


(Forum mort)
Une histoire infini s'écrit ici...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionLe contexte  Discord-logo
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: RÈGLEMENT ET INFOS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le contexte
Deus ex machina
Multi Compte : Shota, Alex, Kenbo
Sexe : Autre / Ne pas divulguer
Genre : Autre
Messages : 27
Deus ex machina
Admin



Lun 22 Juil - 15:59
Contexte


Cette univers se passe 15 ans avant que Izuku n'entre à Yuei. Les vilains sont moins actifs et le taux de criminalité est particulièrement bas au Japon, notamment grâce au jeune et talentueux héros : All Might. Sa célébrité monte de jour en jour au point où il développe une certaine notoriété même à l’étranger.
Nombreux des courageux héros que vous avez connus ne sont ici que des adolescents rêveurs, s'imaginant sauver des innocents comme le fait leurs héros préférés.

Tout a commencé en Chine, dans la ville de Keikei, quand un enfant irradiant de lumière est né !
Par la suite, des phénomènes paranormaux se sont produit aux quatres coins de la planète et le temps a passé sans qu'on puisse en déterminer les causes. Finalement, le surnaturel est devenu la norme et la fiction une réalité !!!

Aujourd'hui, un grand  pourcentage de la population possède des aptitudes physiques hors du commun... Ce n'est plus une société humaine, mais une société surhumaine.
Dans ce monde en proie au chaos la profession dont tous ont un jour rêvé se retrouve sous le feu des projecteurs !!!

Peu à peu, depuis leurs apparitions, les Alters se sont vue soumis à divers lois et réglés d'utilisation dans les lieux publiques pour préserver une certaine sécurité pour tout les citoyens.
Le Japon restreint l'utilisation des Alters sur le domaine publique, outre autorisation spéciale, mais il n'en est pas ainsi partout. Les Etats-Unis, par exemple, sont bien plus souple en ce qui est des lois sur les Alters et il est donc possible de les utiliser plus librement là-bas.

Au Japon, les héros ont finis par être les rares personnes ayant là possibilité d'utiliser leurs Alters librement après l'obtentions de leurs permis. Les apprentis héros ont aussi parfois cette chance grâce à un permis provisoire don l'obtentions est très sélectifs.
D'autres personnes utilisent leurs Alteres sans autorisation. Généralement ça n'est qu'une simple faute, commise dans un but pratique, comme faciliter le transport des lourd sac de cours, mais parfois il s'agit de personnes nuisant a la sécurité des citoyens dans un but motivé par des raisons purement personnelle ou de héros autoproclamé agissants sans autorisations. Mais aux yeux de la loi, ces deux derniers cas sont les mêmes.

Puis un jours, un jeune garçon sans Alter vint au monde. Il grandis en se forgeant un objectif et rencontras des gens capables de l'aider à le réaliser. Il essuyas des pertes douloureuse, avanças, entras à Yuei.
Aujourd'hui héros professionnel, All might fait de son mieux pour être et rester le symbole de la paix!

Codage par Libella sur Graphiorum


Le fonctionnement du temps
Tout d'abord le fonctionnement du temps dans ce forum sert dans un souci pratique et non scénaristique.
On peut voir le temps dans ce forum comme une boucle d'une année infinie. La même année se répète et tout les personnages conservent leurs souvenirs et leur évolution sans pour autant trouver ça bizarre. On pourra fêter l’anniversaire d'un personnage mais il se retrouvera toujours au même âge.
J'insiste sur le fait que ça n'est pas un mystère à résoudre mais juste un outil pratique. Cela servira surtout aux étudiants pour qu'ils ne quittent pas l’école. Si vous jouer un étudiant il le restera. Et ça évitera qu'un joueur peu actif et un autre très actif se retrouvent avec trois ans d’écart entre leurs deux personnages.
Ainsi les flash-back se passeront avant la boucle ou prendrons en point d'encrage l’évolution de votre personnage.
Et au risque de me répéter: ça n'est pas scénaristique, les personnages trouverons tout ça parfaitement normal. C'est juste une énorme incohérence très pratique.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: